l'Association

L'Association des Campements Touristiques pour l'Appui à la Gestion

du Parc Régional W (ACTAG-PRW), a été créée le 01 Janvier 2015, par les gestionnaires Français, Béninois, Burkinabé et Nigérien, de quatre auberges touristiques situées au cœur du Parc W (Auberge des Chutes de Koudou, au Bénin - Auberge du Point Triple au Burkina Faso - Hôtel Tapoa, au Niger - Écolodge de l'île du Lamantin, au Niger), passionnés de la nature et soucieux plus que tout par sa protection.

Cette association de loi 1901, à but non lucratif, de protection de la nature, a vue le jour pour venir en aide services environnementaux des États gestionnaires du Parc Régional W, afin de leur apporter un appui concret à la conservation durable des aires protégées, notamment par des actions menées sur le terrains.

L'association a aussi pour ambition de motiver une réelle synergie des acteurs de la conservation de la nature en Afrique de l'Ouest afin créer un solide réseau de partenaires compétant dans les domaines de la protection des aires protégées.

website builder. Create your website today.